Pays Bas - Amsterdam
Esta Polyesta, originaire d'Amsterdam, est l'une des DJ les plus en vue dans le domaine des Global Beats, de la World Music et de la danse extatique en Europe. Elle est la DJ, l'animatrice de cérémonie et la facilitatrice la plus active des Pays-Bas et l'une des DJ et animatrices de cérémonie de danse extatique les plus internationales des Pays-Bas. La danse extatique l'a emmenée au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Thaïlande, en Suède, en Roumanie, en Allemagne, en Inde, en Russie, au Portugal, au Kazakhstan et dans bien d'autres endroits, y compris lors de sessions en ligne.
Son style musical est fluide et aventureux, avec des transitions délicates et douces entre les différents morceaux. Elle joue de nombreux styles et rythmes. Les musiques ethniques, du monde et ancestrales, agrémentées de rythmes, sont au cœur de ses choix. Acoustique ou électronique, rapide ou lente, break beats ou flowing, ancienne ou moderne, Esta Polyesta tisse le tout en un voyage qui vous permet d'inviter vos émotions et de vous connecter profondément avec vous-même ou avec les autres, ou simplement de célébrer.
Après une tournée de danse extatique aux États-Unis en octobre/novembre 2018, elle s'est rendue en Asie. Esta Polyesta est résidente à The Source à Arambol, Goa et elle a joué au Goa Ecstatic Dance Festival à Goa et au Ecstatica Festival à Koh Phangan en Thaïlande.
Au printemps 2019, Esta Polyesta a enseigné et coaché des DJ en herbe lors de l'Ecstatic DJ Training au Portugal. En 2020, Esta a rejoint Dance The Medicine, une plateforme d'enseignement mondiale qui a accueilli avec succès une conférence de DJ et deux formations de leadership extatique en ligne.
À Amsterdam ou en voyage, les étudiants qui souhaitent devenir des DJ ED savent comment la trouver pour des cours particuliers, du coaching et des leçons en petits groupes.
Depuis 2016, elle a travaillé sur le projet de navire Odessa où elle a mis en place le programme de danse extatique et a guidé avec son équipe les animateurs de cérémonie, les porteurs d'espace et les DJ pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'elle soit invitée à rejoindre Ecstatic Dance Amsterdam, où elle a rallumé l'étincelle.
Pendant les Covid-times, elle est passée aux danses en ligne et a développé un moyen de faire des danses au casque à l'extérieur, alors que la plupart des activités étaient verrouillées.
Au début de l'année 2021, elle est repartie en Inde pour y animer des danses.
« La danse extatique et les rituels sont ma passion et ma médecine, mais une bonne danse lors d'un festival ou d'une fête peut aussi être une source de guérison ou d'enracinement. Les invitations à des festivals et à des fêtes sont acceptées avec plaisir.
Certains festivals méritent d'être mentionnés : Mysteryland, Psy-fi, Fusion, Mundial, Sfinks, Lowlands, Landjuweel, etc.
« Toute danse est une bonne danse ».
This site was created with the Nicepage